Dessin / formes / jeux tournants
Jeux tournants et rythmés des mouvements de la plume, musique dessinée. Dessin à la plume, © Daniel Thomas. Fête, rires, entrechocs, mouvements, dessin du mouvements et des secondes changeantes dans une foule.
Jeux tournants et rythmés des mouvements de la plume, musique dessinée. Dessin à la plume, © Daniel Thomas. Fête, rires, entrechocs, mouvements, dessin du mouvements et des secondes changeantes dans une foule.
Monotype à l’huile sur papier, 20.5 sur 29.5 mm, 1984, © Daniel Thomas, aurore boréale. Danse des gestes et des formes de couleurs dans le noir, fête ou feu d’artifice?
Les noces, huile sur toile, 1984, © Daniel Thomas. Elans, joie, passages et lumières dans un monde merveilleux.
Féerie des mouvements végétaux, dessin à la plume sur papier, 1982, © Daniel Thomas.Gestes dansés, énergie interne et vitalité des êtres.
Vaisseau spatial, fantaisies des formes, dessin à la plume sur papier, 1983, © Daniel Thomas.Envol du geste, jeux des entrecroisements. Le dire du geste, l’ambiguïté du regard, les sensations de mouvement ou de départ,...
Magie des jours, Milan, mai 1993. Jeux des apparences, feuilles, fenêtres, pot, devant et derrière, ciel et intérieur.
Couleurs du réel, vitrines et reflets à Bâles, juillet 1992. Où commence le réel? Ces jeux de couleurs et de formes!Envie de savoir où l’on est, dans quel monde on se trouve, dans le...
Boutons roses de fleurs de poiriers, de variété de poire « Louise bonne ». petits êtres étranges apparaissant au printemps, ressemblent à de petits oiseaux.
Forêt sombre, fermes sur la colline, Frauenfeld 1979, dessin au crayon.Promenade, moment de repos, aimer s’ouvrir au paysage, par delà les collines.
Dessin au crayon, la maison orange, on voit les antennes de télévisions à l’intérieur des fenètres, Daniel 1965 ?Deux papillons s’envolent, des oiseaux, martinets, volent, les habitants rêvent devant leur télé.
Irreel.org ou carillonneur.ch Irréelle réalité des arts. Evocations autour des oeuvres musicales, picturales, poétiques et jardinesques de l'auteur, Daniel D. R. Thomas, organiste et carillonneur.
Plus